La distillerie Yanghe est située dans la capitale du baijiu : SuQian.
Le groupe possède deux marques filiales : YangHe et ShuangGou, qui ont toutes deux plus de 1 300 ans d'histoire.
Il possède trois bases de production - Yanghe, Shuanggou et Siyang – qui ont une superficie totale de plus de dix kilomètres carrés.
Quelques chiffres et décorations
Après avoir figuré consécutivement sur la liste des 500 premières entreprises chinoises, Yanghe fut nommée dans la liste FT Global 500 en 2013.
Due à la satisfaction des consommateurs et à la hausse de la demande, le revenu des ventes a atteint plus de 15 milliards de Yuan en 2015 ; se classant ainsi au dixième rang du classement chinois.
Avec une valeur totale de 2,0 milliards USD, Yanghe a également été classée septième dans la liste BrandZ des 100 marques chinoises les plus importantes.
Aussi classée 55e sur la liste 2016 de Hurun des 200 marques chinoises les plus importantes, elle fut en première position parmi toutes les marques de la province du Jiangsu.
Enfin, la marque est arrivée en troisième position dans le classement Brand Finance baijiu 50 de 2017.
Des maîtres du baijiu
Tout comme une pierre précieuse, le baijiu doit être soigneusement travaillé pour révéler son riche potentiel.
Yanghe est constituée de 30 experts nationaux du baijiu, qui ont toujours su explorer le monde des spiritueux. Ce sont ces maîtres qui, ensemble, s’assurent de maintenir la qualité et de créer la saveur unique des baijiu Yanghe.
Le concept du spiritueux ‘moelleux’
Un spiritueux dit ‘moelleux’ est soyeux, doux et agréable.
C'est un art mis au point par les distillateurs des spiritueux du Jiangsu, une nouvelle approche où la saveur prime.
Un spiritueux moelleux est rafraîchissant, soyeux et velouté en bouche et vous laisse une sensation de fraîcheur et de confort.