Il s’agit d’un chef-d’œuvre du Patrimoine Culturel et du Patrimoine Culturel Immatériel de la Chine, qui est spécialement brassé pour commémorer les caves nationales 1573 qui est classées comme « Sites historiques et culturels du patrimoine national (1996) » ainsi que les techniques de brassage traditionnelles de Luzhou Laojiao qui sont inscrites sur la « Liste du patrimoine culturel immatériel national ». Ce modèle de Baijiu est fabriqué à la main dans les caves nationales 1573 construites pendant la période Wanli de la Dynastie des Ming (1573 après JC), en utilisant les techniques traditionnelles de brassage de Luzhou Laojiao ; d’ailleurs, il est fabriqué à partir de Baijiu de grand âge, qui est stocké dans des caves naturelles pendant plus d’une décennie. Ainsi, Il a les caractéristiques de « douceur, pureté et élégance », avec le goût doux et sucré, étant l'élégant porteur de la culture de Baijiu chinois.
Elle est emballée dans du verre de cristal et décorée de pivoines, contenant l'essence de la civilisation chinoise et la beauté de l'âge florissant de la Chine, rare et luxueux. 'Doux' est douce et moelleuse, moelleuse et flottante ; 'pure' est pure, pas de pollution, ni d'impuretés ; 'élégante' désigne le Guojiao 1573, l’expérience intégrée de boisson que le goût chinois Guojiao 1573 apporte aux consommateurs.
Goût en finale : Le baijiu est principalement basé sur un arôme de peaux de pomme, de poire et de raisin, et a également un arôme de la fermentation de la terre. Il est plein de fragrances, et la finale présente également des saveurs d'ananas, de réglisse, de sésame et d'algues.