2 Bottles Luzhou Laojiao-Zisha Daqu mini
Sélectionner la liqueur originale produit dans les anciennes caves, effectuer soigneusement le mélange et le brassage, puis mettre le baijiu dans un pot en argile violette de la ville de Yixing dans la province du Jiangsu. Comme le pot en argile violette présente une structure de pores de différentes tailles, Baijiu chinois peut y respirer librement, tirant ainsi le nom de « Baijiu vivant ».
Le sorgho rouge gluant, un produit spécial de Luzhou, dans la province du Sichuan, en Chine, est sélectionné pour extraire l'essence de la liqueur originale des anciennes fosses. Après un brassage minutieux, il est placé dans une bouteille en poterie violette. Le héros du Baijiu de la collection Taoran, emportent le record, reconnaissant pour ce qui concerne leur audace. La cave, vieille de trois cents ans, est brassée et mélangée par le maître lui-même.
Finale : Un arôme de sésame grillé et de soja fermenté, allié à une saveur de noix, de chocolat noir et de cerises aigres. Une grande richesse gustative en bouche, dont l’arôme de poivre blanc persiste longtemps en finale.