Ce modèle Baijiu est brassé dans les caves qui ont été continuellement utilisées pendant 21900 jours, soit 6 décennies.Plein d’arôme fort et doux, ce modèle met l'accent sur l'arôme fruité.
Dans les années 1950, Li Youcheng, Zhao Zicheng et Zhang Fucheng, la 17e génération de la technique de brassage traditionnelle de Luzhou Laojiao, connue sous le nom de 'Ville du Baijiu Sancheng', ont successivement présidé à l'expansion d'un grand nombre de caves, devenant ainsi les brillants protagonistes de l'industrie de liqueurs à cette époque. Jusqu’à présent, ces caves ont été brassées sans interruption pendant plus de 60 ans et sont principalement utilisées pour brasser la 'Luzhou Laojiao de 100 ans et de 60 ans d'âge'.
Ce Baijiu de 60 ans a un caractère riche, chaud et doux, avec un accent particulier sur les arômes éclatants et les expressions fruitées.
Goût en finale : Le nez est doux avec du sésame, de la vanille, de l'anchois et du zeste de pêche. Rafraîchissant et légèrement salé, avec des notes de zeste d'agrumes, d'abricot, d'anis et d'huître du Pacifique.